En raison des conditions météorologiques, notre école, notre garderie ainsi que le service de garde sont fermés pour la journée de mercredi, le 13 février.

Harmonie scolaire

Depuis plus de 8 ans, l'École Plein Soleil (Association coopérative) offre l'harmonie scolaire aux élèves du 3e cycle. Le programme permet l'apprentissage des rudiments de la musique d'ensemble. De plus, celle-ci favorise le sentiment d'appartenance, développe le sens de l'organisation, la persévérance, la coopération et l'engagement.

À chaque année, les élèves présentent un programme musical au Festival des Harmonies et Orchestres Symphoniques du Québec dans la catégorie hors compétition.

Certains élèves s'inscrivent également au Concours Solistes et Petits Ensembles de Victoriaville.